Des activités clés en main tournées autour des objets accessibles pour faciliter la mise en œuvre en classe de 4e. - Conforme au nouveau programme 2024, pensé et conçu par une équipe de 8 auteurs, 8 relecteurs et conseillers scientifiques spécialisés dans la formation et l’enseignement en technologie au collège et avec des partenaires experts
- Un manuel complet avec des activités clés en mains avec leurs fiches méthodes associées et téléchargeables, des exercices progressifs
- Des tutos avec Geek Junior pour travailler autrement
- De nombreuses ressources numériques : vidéos, QCM interactifs, programmes informatiques avec Vittascience
- Des ressources numériques : vidéos, animation - techno game, méthode, exos interactifs, concole python.
Pour vous prescripteur numérique : Offert ! Le manuel numérique enseignant (sous réserve d’une commande de licences élèves)
Lib Manuels, le manuel numérique idéal pour la vidéoprojection
- Création et partage de vos séquences pédagogiques et activités, suivi des exercices de vos élèves de vos élèves pour un accompagnement personnalisé
- Affichage simultané des documents et des questions pour une prise en main simplifiée
- Animation de vos séances de cours grâce à des outils d’annotation et de personnalisation
- Navigation facile dans le manuel grâce au sommaire interactif et accès direct aux ressources dans un onglet dédié (vidéos, exercices)
- Téléchargement sur clé USB pour un fonctionnement hors-ligne, avec ou sans connexion Internet, compatible ENT/GAR, conforme RGPD et recommandations de la CNIL
> Vous souhaitez en savoir plus sur Lib Manuels ? Rendez-vous sur : https://www.editions-delagrave.fr/catalogue/lib-manuels
Lire moins